Équateur

L’Equateur parce qu’il renferme une biodiversité parmi les plus riches de la planète sur un territoire réduit (275.000 km2) est un pays particulièrement prisé par les scientifiques ou les simples amoureux de la nature.

L’exubérance de sa flore et de sa faune ainsi que sa grande richesse culturelle, assurent aux visiteurs des souvenirs inoubliables. Ses quatre grandes régions naturelles et ses deux grandes bio-régions, aussi différentes que complémentaires les unes des autres, sont faciles d’accès. Ces habitants sont d’une amabilité sans reproche.

Ecuador Experience, vous propose ici un grand nombre de destinations et thématiques adaptés à toutes les attentes, en famille, en couple, spécialisé, laissez vous tenter par la découverte de ce paradis naturel.

Andes

Comme colonne vertébrale du continent, les Andes, avec ses paysages volcaniques, ces glaciers, ces villages et marchés indiens, ne cesserons de vous surprendre

Amazonie

A l’Est, L’Amazonie et son exubérance de nature et de cultures, où toutes les rencontres sont possibles.

Pacifique

Les plaines du littoral, à l’ouest, baignées par l’océan Pacifique, offrent une incroyable diversité d’activités.

Galapagos

Les Galapagos, berceau de la théorie de l’évolution, une terre entre eau et feu, où l’homme n’as jamais été aussi proche de l’animal.

Tumbes

La bio-région de Tumbes, au sud du pays est l’un des plus important « Hotspot » de Biodiversité du Pays. Une destination 100% naturaliste.

Choco

Les forêts humides du Chocó, couvrent un gradient altitudinal extrêmement large, ayant permis la spéciation d’une faune riche et diversifiée.